Le 30/01/2020

Scaer évite de s'embourber à Concarneau

Sur le terrain du complexe sportif de Kerhun, l'équipe C de Concarneau recevait l'En Avant de Scaër. Avec la pluie, le terrain était bien dégradé mais restait jouable en première période. Les visiteurs dès le début de la rencontre prenaient de vitesse la défense concarnoise par Jérémy HILL qui servait Fabien DONAL pour ouvrir le score (0-1, 3'). Après la demi-heure de jeu, sur un coup franc tiré par Antoine CLOIREC, le ballon passait au travers de la défense locale pour finir sa course dans les buts concarnois (0-2, 39'). Avec une défense à trois, les visiteurs tenaient en échec, les tentatives adverses. Scaër avait fait le break avant le retour aux vestiaires. 

En seconde période, le terrain s'étant détérioré, les deux équipes avaient du mal à construire sur une pelouse qui devenait de plus en plus glissante. A l'heure de jeu, sur une frappe de Lucas SENGELE, les concarnois réussisaient à revenir à la marque (1-2, 60'). Il restait encore une demi-heure aux thoniers pour égaliser malgré les conditions difficiles. La défense de Scaër tenait bon et mettait en échec les rares attaques adverses. Avec cette 8° défaite, Concarneau reste englué à la dernière place tandis que les Scaërois avec un match de retard remontent à la 5° place. La prochaine journée, ils recevront Quimper Kerfeunteun, le 4° au classement dans un match couperet.

FICHE TECHNIQUE

CONCARNEAU (C) - SCAER : 1-2 (0-2)

AVERTISSEMENTS : CONCARNEAU BOUCAUD (68'). SCAER Jérémy HILL (87')

BUTS. CONCARNEAU : Lucas SENGELE (60'). SCAER Fabien DONAL (3'), Antoine CLOAREC (39')

Voir tous les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journéeUS QUIMPER - PLOUAY  |  LANGUIDIC - AURAY  |  QUIMPER ITALIA - LA MONTAGNE (B)  |  PLOBANNALEC - CONCARNEAU US (C)  |  SCAER - QUIMPER KERF.  |  QUIMPERLE FC - LORIENT CEP (B)

Mentions légales