Le 29/03/2018

On n'arrête plus l'ES Rédéné

L'équipe fanion de l'ES Rédéné se déplaçait dimanche à Locunolé. En première période, les jaune et noir maîtrisaient le jeu et prenaient l'ascendant en ouvrant la marque par une magnifique tête plongeante d'Adrien LE BOURHIS (0-1, 15'). Après une jolie claquette du gardien, Axel D'ALLESSANDRO, Fabien GUILLO confortait l'avantage Rédénois par une frappe croisée (0-2, 39'). Mais les locaux obtenaient un penalty qu'ils concrétisaient par GLOANNEC (1-2, 44'). Juste avant la pause, sur un centre de Morgan GOELEN, Gauthier GLOANEC offrait un troisième but aux Rédénois sur une superbe reprise de volée (1-3, 45').

En deuxième période, les Locunolois étaient plus offensifs et marquait un second but par LE GALL à dix minutes de la fin (2-3, 80'). En toute fin de match, Morgan GOELEN scellait la rencontre sur un penalty (2-4, 90'). A cinq journées de la fin, et seize points d'avance sur son second, l'ES Rédéné réalise une saison exceptionnelle et reste une des dernières équipes invaincues dans les championnats du District du Finistère.

Source texte et photo ES Rédéné

Voir les résultats, les classements et les buteurs

FICHE TECHNIQUE

LOCUNOLE - REDENE : 2-4 (1-3)

BUTS. LOCUNOLE : GLOANNEC (44' SP), LE GALL (80'). REDENE : Adrien LE BOURHIS (15'), Fabien GUILLO (39') , Gautier GLOANEC (45'), Morgan GOELEN (90' SP)

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV