Le 04/03/2018

Belle résistance des Quimpéroises face à Mulhouse

La saison régulière arrive sur la fin et il ne reste à jouer aux quimpéroises que deux matchs de championnat à la Halle des Sports d'Ergué Armel. Dimanche, le Quimper Volley recevait l'équipe de Mulhouse, actuellement à la 3ème place du classement avec 39 points au compteur. Les Mulhousiennes restent sur une défaite sur ses 6 derniers matchs ce qui démontre la solidité de cette formation. A domicile devant les supporters, les Quimpéroises voulaient se relancer pour raccrocher le wagon des Play-Offs et s’éloigner de la zone de relégation.

Face aux championnes de France en titre, les Quimpéroises s'inclinaient par 3 sets à 0. Elles ont poussé les Mulhousiennes jusqu'au bout contre l'actuel troisième de Ligue A. Dans les trois sets, Quimper lachait en fin de manche. Avec cette cinquième défaite, les playsoffs s'éloignent définitivement. C'était l'avant dernière rencontre à domicile. Pour le dernier match à domicile, les quimpéroises recevront une équipe d'Evreux, susceptible d'une rétrogration programmée en fin de saison. Auparavant elles se rendront à Chamalières chez la lanterne rouge du championnat qui n'a gagné que deux rencontres depuis le début de la saison.

FICHE TECHNIQUE

QUIMPER - MULHOUSE : 0-3 (0-2)  23-25 (30')  /  20-25 (26')  /  21-25 (28')

QUIMPER. Corral, Carter (8), Palgutova (11), Fofana (13), Diagne (7), Sanchez (7), Pristavu (libero), puis Oublié (1), Cordier. Entraîneur : Dominique Duvivier.

MULHOUSE. Markovic (14), Dannemiller (4), Trach (10), Herbots (11), Michel (2), Spelman (8), Soldner (libero), puis Abrhamova (6), Divoux (1), Davidovic (3), Jeanpierre. Entraîneure : Magali Magail.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV