Le Stade Rennais, vainqueur de quatre éditions sur les dix jouées, depuis le lancement en 2014, sera à nouveau le favoris à sa propre succession, au Trophée Harmonie Mutuelle 2026, à Creach Gwen. La 11ème édition se jouera toujours sur le créneau des vacances de février, ce samedi 21 février, à Creach Gwen, à Quimper. Organisé par le Quimper Kerfeunteun FC, ce tournoi U13 rassemblera en cette édition 2026, dix équipes regroupées en deux poules de cinq, sur les deux terrains synthétiques.
Légende: Le Stade Rennais et le RC Joinville feront encore parti de la 11ème édition du tournoi U13 du Quimper Kerfeunteun FC à Creach Gwen, ce samedi
La moitié sera représenté par des clubs de Ligue 1/Ligue 2/National, avec les deux grands favoris, le Stade Brestois 29 et le Stade Rennais, et aussi l'EA Guingamp, le Stade Briochin et l'US Concarneau. Pour bousculer ses plans bretons de départ, le RC Joinville, lauréat en 2023 et 2024 et finaliste en 2025. Autant dre un client de choix pour la victoire finale.
L'AS Vitré, l'AS Ménimur, le SC Morlaix et le Quimper Kerfeunteun FC tenteront de se hisser à la hauteur de ses poids lourds sur l'ensemble de cette journée. Sur les coups de 16h30/17h, la finale se jouera sur le terrain d'honneur. Restauration et buvette sur place, entrée gratuite à l'évènement.
Le tirage des deux poules:
Poule A: Stade Rennais, AS Vitré, Stade Brestois 29, Quimper Kerfeunteun FC, Stade Briochin
Poule B: US Concarneau, RC Joinville, AS Menimur, SC Morlaix, EA Guingamp
Début du tournoi à 9h30, finale prévue à 16h45 pour le coup d'envoi
Samedi 21 février, à Creac'h Gwen



