Qui succédera au RC Joinville, qui avait (presque) tout raflé dans le Sud-Finistère en 2022/2023? Vainqueur à Ergué-Gabéric, en finale face au SM Caen (8-0), en décembre, récidivant sur la même catégorie en février à Creach Gwen face au Stade Rennais FC (2-0), les Franciliens avaient fait main basse sur deux des tournois les plus prestigieux du Sud-Finistère, dans leur catégorie U13. La 9ème édition du trophée Harmonie Mutuelle, organisée par le Quimper Kerfeunteun FC, sera une nouvelle fois âprement disputée sur la catégorie U13, en ce samedi 24 février. 10 équipes regroupées en deux poules de cinq se feront face, avec encore une fois, un plateau extrêmement relevé, le Stade Rennais ( triplé vainqueur de l'épreuve, 2017,2019, 2020), le FC Lorient, l'EA Guingamp, le Stade Brestois 29, l'US Concarneau, le RC Joinville, Montrouge ( un des plus gros clubs de France en nombre de licenciés).
Légende: Triple vainqueur de l'épreuve et finaliste encore l'an passé, le Stade Rennais FC, fidèle à ce tournoi Harmonie Mutuelle U13, depuis sa création en 2015.
Le Quimper Kerfeunteun FC, avec une grosse génération en U13, voudra forcément briller dans son "tournoi", ainsi que l'AS Vitré et l'AG Plouvorn qui peuvent brouiller les cartes. A Creach Gwen, sur les deux terrains, le principal et l'annexe, cette journée du 25 février promet d'être belle, avec la garantie déjà certaine d'un beau vainqueur à la fin.
Le parrain de cette 9ème édition sera Vincent Le Goff, capitaine emblématique du FC Lorient, un retour aux sources pour un joueur formé au Quimper Kerfeunteun FC. L'entrée est gratuite avec une buvette et une restauration sur place.
L'affiche du tournoi:
trophee_harmonie_mutuelle_2024_qkfc_actualise.pdf
Le programme détaillé match par match: