Le 10/10/2019

Le FC Quimper Penhars s'impose à sa main

Quimper Penhars recevait Kerlaz Sports pour le compte de la troisiéme journée de championnat. Il ne fallait aps attendre plus de cinq minites pour voir l'ouverure du score par les Quimpérois. Pierre DOUGUET (5') marquait le premier but de la rencontre de la tête (1-0, 5'). Le but du break était signé Kevin JAMME qui, à la suite d'un bon centre et d'une bonne remise dans l'axe, ajustait parfaitement le gardien -2-0, 23'). Le troisième but de Penhars chauffait mas ne venait pas et les deux équipes regagnaient les vestiaires avec deux buts d'avance pour les quimpérois.

Sept minutes après la pause, Kerlaz Sports revenait au score et parvenait à tromper la vigilance de l'arrière garde bleue (2-1, 52'). Pas le temps de gamberger, car deux minutes plus tard, Kevin JAMME sur corner, redonnait un écart de deux buts aux siens et signait son premier doublé de la saison (3-1, 54'). Par la suite, les joueurs locaux déroulaient leur jeu devant la cage des rouges, qui ne parvenaient guère à sortir du bois. Dans le dernier quart d'heure, Penhars corsait l'addition avec era l'addition avec Alex MAUGER (77') (4-1, 77') et enfin Benjamin OLLIVIER qui signait le drnier but à quatre minutes de la fin du temps réglementaire (5-1, 86'). Pour la prochaine journée du 20 octobre, les Quimpérois recevront le leader actuel du championnat. Invaincu depuis le début de la saison avec trois victoires sur trois rencontres, le FC Bigouden s'est installé sur la première marche du podium devant le Penhars FC et ce match constituera le premier choc de la saison.   

Source texte et photos FC Penhars         

FICHE TECHNIQUE

PENHARS - KERLAZ : 5-1 (2-0)

BUTS. PENHARS : Pierre DOUGUET (5'), Kevin JAMME (23', 54'), Alex MAUGER (77'), Benjamin OLLIVIER (86'). KERLAZ : (52')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : MAHALON-CONFORT - GOURLIZON (B)  |  QPER PENHARS - FC BIGOUDEN  |  PLONEIS - PENN AR BED (B)  |  LE JUCH - PLOMELIN (B)  |  KERLAZ - GOULIEN  |  PLOGASTEL JS - PLUGUFFAN (B)

Mentions légales