Le 27/10/2018

Quimper déroule face à Auray

Dimanche dernier, les filles du Quimper Kerfeunteun affrontaient Auray au stade de Kerhuel. Cette rencontre concernait la 5° journée du championnat de R1. Les Morbihannaise occupaient la dernière place au classement avec les plus mauvaises attaques et défenses. Le match venait à peine de démarrer qu'à la suite d'une récupération, Ophélie DEWISME allait battre la gardienne d'Auray (1-0, 3'). Sur un exploit personnel, Stéphanie CANEVET doublait la marque pour les quimpéroises (2-0, 12'). Sept minutes plus tard, sur un nouveau ballon récupéré par Ophélie DEWISME, elle s'enfoncait dans la défense adverse pour aller lobber la gardienne visiteuse des 20 mètres (3-0, 19'). Les deux équipes s'approchaient de la mi-temps lorsque Ophélie DEWISME réalisait un triplé avec un copier/coller de son but précédent (4-0, 42'). A la mi-temps, le match était plié et les Quimpéroises avaient fait le nécessaire pour se mettre à l'abri d'un éventuel retour des Alréennes.

Dix minutes après la reprise, sur une passe d'Ophélie DEWISME, décidemment dans tous les bons coups, Nolwenn PIETTE allait fixer la gardienne et marquait un 5° but (5-0, 55'). Après la demi-heure de jeu, suite à une faute des défenseurs d'Auray sur Stephanie CANEVET, Laurie BRIAND transformait la sentence (6-0, 62'). Finalement à deux minutes de la fin, sur un coup franc relaché par la gardienne d'Auray, Pauline FLOCH en embuscade, clôtutait le score (7-0, 88').  Les Quimpéroises occupent la 6° place au classement et Auray reste toujours dans l'attente de son premier point de la saison.

Source texte et Photos Quimper Kerfeunteun FC

FICHE TECHNIQUE

QUIMPER - AURAY : 7-0 (4-0)

BUTS. Ophélie DEWISME (3', 19', 42'), Stéphanie CANEVET (12'), Nolwenn PIETTE (55'), Laurie BRIAND (62' SP), Pauline Floch (88')

Mentions légales