06/01/2026

Les Béliers de Kemper musclent leur recrutement avec l'arrivée de Damien Bouquet

Antoine Dudit, Antoine Wallez, Benoît Injai, à l'infirmerie, les Béliers de Kemper ont payé au prix cher cette triple absence dans leur effectif sur cette fin d'année dernière, perdant trois joueurs-cadres qui assuraient aussi le lien avec le groupe de la remontée en Pro B. Tombant maintenant en zone rouge en Elite 2, après le double succès d'Evreux en Alsace et à Nantes, les Quimpérois n'avaient plus guère le choix que de jouer à nouveau, une nouvelle carte de pigiste médical. Après avoir pallié par Matthieu Missionnier, l'arrêt d'Antoine Dudit au poste de meneur, celle d'Antoine Wallez, par Junior M'Bida, celle de Benoît Injai ( pour l'instant 45 jours d'arrêt) a aussi été compensé par l'arrivée de Damien Bousquet.

Légende: Les Béliers de Kemper ont monté leur recrutement avec l'arrivée d'un joueur confirmé à ce niveau avec Damien Bouquet.

A 31 ans, il arrive avec des références de standing Pro B/Pro A, formé à la SIG Strasbourg, il a évolué sur le poste d'arrière à Nanterre ( Pro A, Jeep Elite), ou à l'Elan Chalon ou à Fos Provence. Ce renfort muscle l'effectif des Béliers de Kemper sur un joueur qui possède le vécu et l'expérience de la division. Le groupe quimpérois devrait vite en ressortir les bienfaits. Il fera son premier match face à Nantes, à la grande salle, ce dimanche dans le derby breton.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV