Le 14/12/2016

1.500 vignettes Panini presque déjà écoulées à l'Ujap Quimper

A peine arrivées, déjà écoulées, les 1.500 pochettes de 10 vignettes à l'intérieur ont connu un succès immédiat à l'Ujap Quimper. Reprenant le concept du célèbre album Panini, l'Ujap Quimper a fait poser en portrait les 375 adhérents du club accompagnés des dirigeants et des licenciées de l'EB Quimper Cornouaille. De janvier à sa sortie livraison, en décembre, le club mise sur cette nouveauté remplaçant son traditionnel calendrier. " L'idée de départ de créer ce projet club a de suite séduit. On est dans une approche fédératrice et ludique de faire se connaître tous les membres de notre association. Par des images, des U7 aux joueurs professionnels, tout le monde a reçu son album. Charge de le compléter au mieux. Le premier qui finit l'album gagnera d'ailleurs un entraînement avec un joueur professionnel. D'ailleurs, le mieux parti pour réussir ce défi est lui-même un joueur pro avec Marc-Antoine Hello (rires)", relève Marc Le Ster, responsable marketing et entraîneur à l'Ujap Quimper, section amateure.

Les jeunes de l'Ujap Quimper ont reçu leur album club.

L'Ujap Quimper s'est réunie, à la salle Jules Noël, pour la distributon des albums clubs.

Ce mercredi après-midi, à la salle Jules Noël, la grande famille ujapiste s'était retrouvée au grand complet pour une séance basket, enrichie de la distribution de l'album et d'un goûter de Noël. Les 33 équipes du club ont toutes été prises en photo pour le besoin de cette opération. " On a demandé un réassort des vignettes, qui devraient nous arriver la semaine prochaine. Avec le match, ce samedi soir des professionnels, nous avons presque épuisé notre premier stock. L'objectif n'est pas financier, il est dans l'adhésion des licenciés. On ne doute pas du succès. On espère faire partir 5.000 pochettes", assure Marc Le Ster. Cette grande première pour un club autre que le football après les exemples de Saint-Avé, FC Odet et des Gars du Rheun, est à son lancement une réussite. Preuve que l'attente perçue pour placer ses fameuses vignettes sur l'album était bien réelle et grande.

Infos pratiques:

Les vignettes sont en vente directement aux salles de l'Ujap Quimper et à la galerie Carrefour City, à la galerie Kéréon.

Mentions légales