Le 13/03/2016

L'Ujap qualifié dans 11 finales au Tournoi de Briec

Ce week-end, une vingtaine d'Ujapiste participaient au tournoi régional de Briec. Les résultats des compétitions avec 4 finales gagnées et 7 participations aux finales démontraient la forme actuelle de l'équipe. La  qualification des "roses" à 11 finales, confirmait la progression des joueurs de l'Ujap.

Lionel Le Mao réalisait un doublé : en Double mixte D8 associé à Marina Babonneau ( Ujap) le duo gagne la finale 21/16 21/16 et en Double Homme D8 associé avec Hugo Tanneau (St Malo), victoire par 10/21 21/8 21/19. Après sa victoire à Concarneau, c'était son second double gagné pour Lionel Le Mao qui progresse à grande vitesse grand V en jouant en double, avec les mêmes partenaires.

Alison Caudan associé à Quention Le Naour (Trégunc), un duo qui se connait bien, gagne en Double Mixte D7/R6, 21/16 21/18

Gaëlle Girard faisait son retour en Simple Dame R4/R5, en vue de préparer les journées de championnat N3 à venir. Régulière et très concentrée, en affrontant des adversaires avec un niveau assez relevé, elle réussisait à rester dans sa "bulle" pour aller charcher la victoire : 21/14 15/21 21/16

Voilà un week end bien rempli avec de beaux matchs et un compteur des victoires bien garni avec 4 finales gagnées et 7 finalistes. La semaine prochaine, l'Ujap enchaîne avec un déplacement à Nantes pour la 9° journée de championnat de Nationale 3. Pour les équipes du niveau régional, la R1 jouera le classement sans incidence pour la saison prochaine. Par contre la R3 jouera la montée en R2, et toutes les forces de l'Ujap Bad seront nécessaires pour la montée à l'échelon supérieur.

Mentions légales