08/12/2025

Les Forgerons tiennent leur revanche face à l'EA Saint-Renan

Ce samedi soir, les partenaires de Louis Millotte avaient à coeur, au Mane Braz, d’effacer le camouflet 4-0 encaissé face à l'EA Saint-Renan, sur ce même stade l’an passé. Avec pratiquement le même effectif, les protégés du président Kévin Le Gal continuent de surprendre. C’est pour cette raison qu’ils occupent la première place. Comme contre Plouvorn lors de la dernière journée les forgerons ont joué à se faire peur c’est ce que regrettait Nathan Rio. "J'étais satisfait de notre prestation à la pause, mais nous avons mal attaqué le seconde mi-temps. Il faudra faire mieux, en défense, lors des prochaines journées. Je suis, bien sûr, satisfait du dénouement, mais ce fut difficile".

Légende:Bryan Le Gouic et les forgerons conservent leur place de leader, grâce à une nouvelle victoire acquise au Mané Braz, face à l'EA Saint-Renan. Crédit photo: Yannick Moulard

Les jeunes renanais ont montré un très beau visage au Mané Braz, Christophe Adam leur entraîneur émettait à la fois de la satisfaction et des regrets.

" Il y a une sorte de déception, mais La Montagne, c’est ce que j’ai vu de mieux depuis le début de saison. On a été trop prudent sur la première mi-temps, sur la deuxième on a montré d’autres intentions. On aurait pu être mieux récompensé au final ".

US Montagnarde-Saint Renan 3-2(2-0)

Arbitre. M. Le Roux.
BUTS.
US Montagnarde
: Monduc (43’), Souaré (45’), Rouzic (56’) ; Saint-Renan : Kermorgant (50’, 70’)

Environ 400 spectateurs

Texte: Yannick Moulard

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV