Le 27/08/2015

Les nouvelles recrues de l'AL Plonéour Lanvern

L'Amicale Laïque de Plonéour Lanvern entamera une nouvelle saison en national 1, l'élite du rink-hockey. Pour garder sa place au chaud dans son club fermé et "select", les Diables de l'entraîneur-joueur, Duarte Delgado comptent sur deux joueurs Sud-Finistériens, Lucien Le Berre et Pierre Lucas. Après une saison réussie, marquée par une prolongation de bail, les Bigoudens veulent confirmer leur première bonne impression générale. Source : Page Facebook Al Plonéour Lanvern

Voir le calendrier Nationale 1 de la saison 2015/2016

Lucien LE BERRE : Il a débuté sa carrière au club de Quimper en poussin et benjamin où il finira 3eme au championnat de France. Il a ensuite poursuivi sa carrière de hockeyeur à Ergué-Gabéric jusqu’en 2012 avec 5 titres de champion de France avec l’équipe de Bretagne. il a ensuite effectué 2 saisons à Biarritz où il a été vice-champion de N2 avant de revenir à Ergué-Gabéric la saison dernière.
Pierre LUCAS : Il a débuté sa carrière au club de QUIMPER, avant de venir deux saisons à Plonéour en 2007 et 2008. Il a poursuivi sa carrière de hockeyeur à Ergué-Gabéric pendant deux saisons avant de rejoindre les rangs du HC Dinan-Quévert avec lequel il est devenu Champion de France N2 en 2013. La saison dernière, il évoluait au sein de l'attaque gabéricoise en Nationale 1.