29/06/2026

Kamel Haddu fait son retour au Quimper Penhars FC

Ayant espéré jusqu'au baisser de rideau, au maintien, avec la victoire la plus large de leur saison face au FC Pleuven (9-2), le Quimper Penhars FC a été relégué à l'issue de leur saison en D2, tout comme la B en D3 et la C en D4. Après deux ans à la tête de l'équipe senior, Erwan Noël, qui s'occupait des jeunes U17 et ex-joueur du club en DRH/DSR, avait averti à ses dirigeants son souhait d'arrêter. Les dirigeants quimpérois ont communiqué sur son successeur, il n'est pas un inconnu de la maison blanche et bleue.

Légende: Kamel Haddu fait son retour au Quimper Penhars FC pour la saison prochaine. Crédit photo: Quimper Penhars FC

Bien au contraire, il s'agit de Kamel Haddu, qui a déjà par le passé, occupé à deux reprises ses fonctions, seul ou en binôme notamment avec Thomas Le Reste. Il a l'avantage de connaître parfaitement le club, la structure, avec un départ au Corniguel pour les premières séances, l'été, avant de bifurquer rapidement à Kervahut pour les entraînements et matchs ( qui ont toujours lieu à domicile sur ce terrain).

Restant sur une année frustrante à l'ES Plonéis, avec une relégation en D3 pour les Plonéisiens, il aura à coeur de remettre en selle le Quimper Penhars FC, qui à coup sûr, mérite bien mieux, par son histoire que la D2.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV