A Plabennec, à 1-0 pour les Nordistes, au 8ème tour, Antoine Kerriou, 22 ans, avait montré la juste attitude sur le terrain, celui d'un joueur ne lâchant rien dans l'adversité de l'instant. Montrant l'exemple sur le terrain, dans une première demi-heure très difficile pour les Vendéens, à Kervéguen, son attitude avait transparu nettement, démontrant toute le caractère d'un leader sur le terrain.
Légende: Antoine Kerriou ( à gauche) en partence pour le club professionnel de l'US Boulogne/Mer en fin de saison en Ligue 2.
Montant déjà d'un cran en passant du Stade Brestois 29/Milizac en N3 aux Herbiers en N2, deux saisons, il passera cette fois-ci deux cases en rejoignant à la fin de saison, le club professionnel de la Côte d'Opale, Boulogne/Mer, promu en cette saison en Ligue 2 et calé dans les roues du maintien pour l'instant (13ème avec 23 points). Il finira la saison sous forme de prêt aux Herbiers avec Laurent David en entraîneur, avant de démarrer une carrière véritablement professionnelle à Boulogne/Mer, dont le maintien en Ligue 2 est espéré en fin de saison.