Suite à son élimination en 32ème finale de la coupe de Bretagne, l'incompréhension de la Plozévétienne (R3) d'avoir été recasée immédiatement et non au tour suivant de la coupe du Finistère a finalement abouti à une décision logique de la part du district du Finistère. Les Rouge et Noir, qui ont crû un temps même devoir décaler leur rencontre calée initialement face au Quimper Ergué-Armel FC du 25 janvier au 15 février, seront bien dispensés de ce 7ème tour de la coupe du Finistère, comme ils ont joué face au Stade Quimperlois (R3, 1-2), dans le premier rush des 32ème finale de la coupe de Bretagne, saucissonnés en plusieurs dates et encore en cours de finalisation (30 novembre, 4 janvier, 25 janvier).
Légende: La Ploz' passe directement au tour de barrage vers les 8ème finale de la coupe du Finistère du 15 février, tout comme le Quimper Ergué-Armel FC (R2).
Plozévet est bien dispensé de ce 7ème tour du 25 janvier de la coupe du Finistère, et son adversaire, le Quimper Ergué-Armel FC (R2) est également exempté de ce tour et qualifié pour le tour suivant.
Puisqu'il est question de ce prochain tour, il se jouera normalement le 15 février, et fera office de tour de barrage afin de déterminer les huit dernières équipes du Sud-Finistère et du Nord-Finistère pour les 8ème finale de cette compétition, qui eux, devraient se jouer, dans la foulée, le 22 février, dans le calendrier.




