C'est un vrai cadeau de Noël, à trois jours pile du réveillon, un Concarneau (National) - FC Nantes (L1), qui remplira à ras bord le Stade Guy-Piriou. Encore fallait-il trouver la bonne date, au choix du vendredi, samedi ou dimanche, finalement, le choix retenu rappelle celui d'il y'a 15 ans, ça sera le dimanche après-midi, avec un coup d'envoi fixé à 14h45. Un horaire inhabituel pour l'US Concarneau, plus habitué à la case du vendredi soir, et un créneau plus régulier pour le FC Nantes, avec le passage depuis plusieurs années des matchs de L1, en majorité le dimanche après-midi. Cette affiche sera la dernière de l'année civile 2025 pour les Thoniers.
Légende: L'US Concarneau (Nat.) jouera face au FC Nantes (L1) son dernier match de l'année 2025 sur un 32ème finale de la coupe de France, placé officiellement le dimanche 21 décembre, à 14h45.
Les Concarnois l'avaient commencé par le Paris Saint-Germain (les U23) sur un match amical, et la finissent par le FC Nantes (L1). En difficulté en Ligue 1, le tirage sera extrêmement difficile pour les Concarnois, qui seront pour la première fois dans cette édition coupe de France 2025/2026, dans la position finalement confortable du "petit" qui n'a rien à perdre face au " gros". La magie de Noël opérera-elle? Réponse, ce dimanche 21 décembre, vers les 16h30.


