Le duel Guewen Tallec/Loan Moreau était attendu sous ce Poullaouen - Châteauneuf du Faou, en D2, groupe F. Avec la chute du leader, l'US Cléden Poher au Gourin FC B (2-0), le fauteil de leader attendait un nouveau prétendant en cas de victoire sur cet US Poullaouen - US Châteauneuf du Faou. A l'image d'un Saint-Thois - Plonévez du Faou, l'an dernier, dans la même poule ( les deux équipes étaient montées au bout de la saison en D1), avec un vainqueur final visiteur (4-5), ce Poullaouen - Châteauneuf restera comme un grand moment de cette saison dans cette poule, avec deux adversaires ayant lâché la bride offensivement. Menant juste avant la mi-temps par Tom Lorrain (0-1), Poullaouen faisait de suite son retour, par sa double paire gagnante, Yohann Guillerm, revenu au club, en cette intersaison, et Guewen Tallec (1-1, 50')
Légende: Gros match de l'US Châteauneuf du Faou qui s'impose en patron sur un terrain redoutable en cette saison, à l'US Poullaouen, pour le match au sommet de ce dimanche en D2, poule F.
Menant 1-4 avec un but d'Erwan Le Goff, l'entraîneur-joueur de l'USC à la 76ème minute, Poullaouen est revenu à 3-4 avant que Loan Moreau ne scelle la victoire (3-5, 80'). Les Saumoniers remontaient encore le courant, avec un dernier but de Lucas Inizan, sur un service de Corentin Le Meur, mais l'US Châteauneuf du Faou retrouvait la première place.
Le promu aux dents longues confirme son renouveau en se garant en première place, les deux meilleures attaques du groupe ( et de loin) ont offert un spectacle entier. L'USC sort vainqueur de la première manche, on attend maintenant la manche retour avec impatience.
