Avancé volontairement de deux mois dans le calendrier, la Ligue de Bretagne a rétropédalé sur les 32ème finale de la coupe de Bretagne, en les reportant au 25 janvier, tout en laissant finalement une porte ouverte aux clubs pour jouer leur rencontre calée et définie, ce dimanche. La cause? La qualification pour le 8ème tour de la coupe de France de l'AG Plouvorn (R1) et du Stade Plabennécois (R1), les deux dernières bretonnes de Ligue qualifiées, qui joueront leur 8ème tour, ce week-end face aux Sables d'Olonne (N3) et aux Herbiers (N2). En cas de passage en 32ème finale, ces deux clubs finistériens seront automatiquement contraint de laisser jouer leur équipe réserve, tout deux en R2, pour la suite de la coupe de Bretagne.
Légende: Tony Boennec et le Plonéour FC joueront leur 32ème finale face à la Stella Maris Douarnenez, le dimanche 25 janvier.
Indiqué dans le règlement, cet alinéa a changé le programme initial. Projeté au week-end du 20 et 21 décembre, les rencontres entre Guipavas (R2) et Plabennec A ou B (R1/R2) et Plouagat Châtealaudren (R3) - AG Plouvorn A ou B (R1/R2) sont automatiquement repoussées au dimanche 25 janvier. Six rencontres sur les 16 initiales ont été tout de même maintenues à ce week-end du 29 et 30 novembre.
Seule rencontre qui sera jouée dans le Finistère, ce dimanche, Plozévet (R3) - Stade Quimperlois (R3), autrement toutes les autres rencontres finistériennes des 32ème finale, à savoir le petit poucet sudiste, Plonéour (D1) - Stella Maris (R2), Etoile Saint-Laurent (R2) - EA Saint-Renan (R1), Moëlan/Mer (R3) - Stade Pontivyen (R1), US Concarneau B (R1) - Ploemeur FC (R2), Scaër (R2) - Pluvigner Keriolets (R1), Le Relecq-Kerhuion (D1, cendrillon du Nord-Finistère) - Pommerit Le Merzer (D1) ont été décalés et reportés au dimanche 25 janvier.
Pour les clubs concernés à ce décalage en Janvier, il s'agira du premier break de la saison, après trois mois à jouer tous les dimanches sans coupure. Tous les clubs qualifiés ont été informés par courrier par la Ligue de Bretagne, de ce report général au dimanche 25 janvier, avec une ouverture possible sur ce dimanche 30 novembre, en cas d'accord des deux clubs.