29/08/2025

L'US Concarneau arrivera à Guy-Piriou, invaincue après trois déplacements

La réception de Quevilly Rouen Métropole se fera le vendredi 5 septembre, avec une équipe concarnoise, qui est restée invaincue, malgré un calendrier difficile d'entrée, suite à trois déplacements successifs. A Aubagne, en ce vendredi soir, l'US Concarneau a même été près, à dix minutes de raffler les trois points de la victoire. Menant 0-1 à partir de la 64ème minute, grâce à un tir du gauche en pleine surface de Mathis Picouleau, profitant de la remise parfaite de la tête de Yanis El Khemiri, les Thoniers se sont fait rejoindre par Aubagne à la 80ème minute, grâce à un coup de tête sur un corner de Mohamed Nehari qui ne laissa aucune chance à Vincent Viot, battu pour la première fois de la saison. 

Légende: L'US Concarneau repart avec un bon point de son long déplacement à Aubagne.

A 1-1, celui-ci sauvait les Thoniers à la 84ème minute quand il s'interposait en face à face devant Karim Chaban. Encore intéressant dans sa prestation, qui aurait même mérité mieux, Concarneau a tenu le choc malgré un pressing des Provençaux dans les dernières minutes pour arracher la mise.

Une victoire et deux matchs nuls, cinq poins au total, le compte est bon pour l'US Concarneau, qui pourra maintenant recevoir Quevilly Rouen, avec la volonté de poursuivre cette spirale positive, pour sa première devant son public.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV