Les Mulhousiennes confortent leur place de leader face au Quimper Volley
Pour la troisième journée de championnat, les joueuses de François-Xavier Garnon jouaient leur premier match à domicile. Le public était au rendez vous pour cette première du Quimper Volley. Une rencontre face aux volleyeuses mulhousiennes, qui rejoignaient Quimper à bord de deux mini-bus, faute d’avion. Un voyage compliqué mais un match parfaitement maîtrisé avec une victoire en trois sets secs. Les finistériennes de retour après quatre ans au plus haut niveau national, connaissent un début de championnat compliqué. Après une première défaite face à Levallois Paris, une victoire à l'arrachée contre France Avenir, c'était Mulhouse qui se dépaçait à la Halle des Sports.
Crédit photo QVB29
Le Quimper Volley affrontait l'une des meilleures équipes du championnat. Lors de la première journée, face aux championnes de France en titre, les Mulhousiennes avaient battu Le Cannet sur une large victoire (3-0). Pour un premier match à domicile face à l'un des cadors du championnat, les Quimpéroises n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les double vice-championnes de France.
Victoria Foucher et ses coéquipières pour leur premier contact avec la Halle des Sports d’Ergué Armel s'inclinaient sur le score de 3-0. Mardi, les Quimpéroises se dépaceront à Chamallières pour le compte de la 4° journée. Après cette troisième victoire, Mulhouse conforte sa place de leader et reste invaincu depuis le début de la saison.
QUIMPER - MULHOUSE : 0-3 (19/25 ; 20/25 ; 20/25)