Dirigé par Eric Hernandez, pour son équipe première, le FC Gouesnou (R2) n'est pas resté inactif sur ce mercato estival. Courtisé par de bons clubs de ligue, le Mahorais, Kamili Ancel a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs régionaux de la périphérie brestoise. Arrivé en cette saison, au Brest Mahor (D1, groupe E), cet ailier de poche, vif et percutant, possédant une technique intéressante, a donné son accord à Gouesnou pour la saison prochaine. Les deux autres recrues sont bien connues du Sud-Finistère. Jay Barrière ( DC Carhaix, AS Pont de Buis ou Châteaulin FC) est dans un profil similaire, à Kamili Ancel.

Légende: Pénultième attaque en R2, poule A, le FC Gouesnou a dégagé ses priorités du mercato à apporter des solutions supplémentaires à ce secteur de jeu. Crédit photo: Gouesnou FC
Vif, remuant, petit gabarit, il est aussi à son aise dans un poste de milieu excentré ou en deuxième attaquant. S'entraînant avec Gouesnou pour ses études à Brest, il a séduit tout son monde, par un profil accrocheur et combattant, qui va bien à la maison bleue et blanche. Enfin, la troisième recrue, Antoine Mackendy, le déménageur Pont de Buisien, arrive à Gouesnou. Le Guyanais y apportera toute sa puissance, ses qualités physiques et sa vitesse de course, qui épuise un à un ses adversaires sur 90 minutes.