Le Morbihan est le premier département breton à avoir effectué son tirage du 2ème tour de la coupe de Bretagne. Effectué à son siège de Baud, 38 matchs seront au programme de ce 2ème tour avec des rencontres jouées le week-end du 27/28 septembre. Dans les matchs phares, en lumière, le Naizin (R3) - Plouay (R3) s'annonce sympa à suivre, entre deux formations de même niveau, sans être du même groupe. Après un tel parcours en coupe de France, battant le FC Ploemeur, au gong final, grâce à un doublé de l'ancien joueur du Plouhinec FC, Romain Le Blimeau (2-1) et échouant aux portes du 4ème tour, face à Mauron (1-1, 6-7 TAB), l'ES Merlevenez (D2) a le vent en poupe, Quiberon (R3) sera assurément sur ses gardes chez les Jaune et Bleu.

Légende: Ruffiac Malestroit (R2) jouera une équipe promue en D1, les Cadets de Guéhenno, à ce 2ème tour de la coupe de Bretagne.
Autre choc 100% R3, les promus de Plaudren qui seront opposés aux Montagnards de Sulniac, qui n'ont pas grimpé le pic Stade Pontivyen, ce dimanche (0-7, R1).
Sans doute le match phare de ce 3ème tour se jouera à Vannes où l'AS Ménimur (R2), après avoir eu un tirage corsé en coupe de France, aussi l'affiche du 3ème tour dans le 56, avec la réception de l'US Montagnarde (0-4, R1) en est quite pour renchérir à nouveau sur l'affiche de ce 2ème de coupe de Bretagne, avec une réception de l'équipe de Franck Royé, l'Avenir de Theix (R3).
LE TIRAGE COMPLET DU 2° TOUR DE LA COUPE DE BRETAGNE DANS LE MORBIHAN