Le 11/06/2021

Après Monaco et Pontivy, il arrive aux Keriolets

Les Keriolets de Pluvigner annonce l'arrivée de sa septième recrue A 25 ans, ce natif de Vannes a déjà connu huit clubs. Passé sucessivement par Arradon, l'AS Ménimur, Vannes, AS Monaco, Oborishte en Bulgarie, Fontenay-le-Comte, FC Ouest Tourangeau en enfin le Stade Pontivyen, Nathan LAZE rejoint les Keriolets de Pluvigner. Le Morbihanais est un bourlingeur qui a débuté par le club d’Arradon ou encore par l’AS Ménimur. Il a fait ses classes au pôle espoir à Ploufragan, au Centre Technique Henry Guérin, l’élite du football breton. 

A 25 ans, les Keriolets de Pluvigner sera le huitième club de Nathan LAZE avec notamment un passage par l'AS Monaco et le Stade Pontivyen. Crédit photo DR

Repéré par Monaco au cours d'une rencontre entre les U17 Nationaux de Vannes face à Chateauroux, il est passé stagiaire pro à l’AS Monaco. En principauté, il a côtoyé avec l'équipe Gambardella Monégasque un certain Kylian MBAPPE avec Abdou DIALLO et Almamy TOURE. Avec l'AS Monaco, de 2013 à 2015, il marquait 29 buts en U19 National. Il disputait durant la saison 2016/2017 le championnat de Bulgarie avec la formation de Oborishte. La saison dernière, ce milieu offensif évoluait au Stade Pontivyen, club de National 3.

Source Keriolets de Pluvigner

Mentions légales