Le 26/03/2021

DANS LE RETRO. Fabrice Péru et Mathieu Le Sourne changent de club, pas de ville

4 juin 2020. Après les signatures de Johan Guéhenneux et Henri Robino, le Stade Pontivyen a réalisé un joli coup en faisant signer deux joueurs de la GSI Pontivy. En effet, Fabrice Péru, 34 ans revient sur les terains, après une saison presque blanche. Le milieu de terrain explosif et technique fera le liant et apportera une finesse au jeu des Stadistes. Pour le premier match de Carlo Ancelotti, à la tête du Paris Saint-Germain, en 32ème finale de la coupe de France en janvier 2012, il avait été un des Locminois les plus en vue et actif en faisant souffrir par son gabarit et ses accélérations, les Lugano, Sakho, voir Armand. Joueur de la GSI Pontivy, pendant de longues années, cette première au Stade Pontivyen amenèra aussi une solide expérience au nouveau groupe de Philippe Le Brun. 

Légende: Mathieu Le Sourne et Fabrice Péru, nouveaux joueurs du Stade Pontivyen, à la reprise. Crédit photo: Stade Pontivyen

Autre recrue, le jeune défenseur de la réserve de la GSI Pontivy, reléguée malencontreusement en R2, Mathieu Le Sourne, qui essaiera de se faire une place dans le groupe premier pontivyen. En soignant son affaire, le Stade Pontivyen veut se stabiliser dans la durée à ce niveau N3, où le club entamera sa troisième saison successive.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV