Le 03/12/2019

Les coucous survolent la rencontre

Le FC Odet se déplaçait sur le synthétique de La Forêt-Fouesnant pour le compte de la 8° journée. La recette de cette rencontre était reversée au Telethon Finistere SUD. Au stade Robert Gleone, les odétois rentraient très mal dans leur partie et se trouvaient vite dépassés par leurs adversaires. Dominés dans tous les domaines, les odétois encaissaient deux buts en milieu de première période. Le premier but était signé par Briac DOUGUET peu avant la demi-heure de jeu (1-0, 25'). Quatre minutes plus tard, Alex LANCIEN creusait l'écart (2-0; 29'). A la mi-temps le leader du championnat rentrait aux vestiaires avec deux buts de retard.

La seconde période débutait sous les mêmes augures et les occasions ratées côté odétois ne l'étaient pas côté forestois. Quentin NEA commettait une faute dans la surface et l'arbitre appliquait la double sanction : pénalty et carton rouge pour une faute peu évidente (3-0, 65'). En fin de match, Briac DOUGUET après avoir ouvert le score faisait la fermeture avec un quatrème but (4-0, 90'). Les odétois buvaient le calice jusqu'à la lie et les forestois ramenaient les jeunes odétois à leurs études. Malgré cette défaite, les Bénodetois conservent leur place de leader devant Tréogat et la réserve de Saint Evarzec. Les coucous après leur victoire reviennent à un point de la réserve de Saint Evarzec, leur prochain adversaire. Dimanche prochain, le FC Odet recevra le FC Pont-l'Abbé (C) au stade Bouilloux-Lafont.

Source texte FC Odet

FICHE TECHNIQUE

LA FORET FOUESNANT - BENODET : 4-0 (2-0)

BUTS. Briac DOUGUET (25', 90'), Alex LANCIEN (29'), Kévin PAPE (65' SP)

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : PLOMEUR - LOCTUDY  |  ST EVARZEC (B) - LA FORET FOUESNANT  |  TGV - FOUESNANT (B)  |  FC ODET - PONT L'ABBE (C)  |  PLONEOUR (B) - PLOBANNALEC (C)  [  TREMEOC - TREOGAT

Mentions légales