Le 12/02/2019

Fouesnant confirme sa place de co-leader

Dans ce match reporté de la dernière journée, les Feros Bris recevaient sur le terrain synthétique des Balnéïdes l'AS Melgven. Devant un adversaire accrocheur, les Fouesnantais obtenaient une belle victoire qui leur permet de revenir à deux points du leader du groupe, la réserve de Trégunc. Bonne opération comptable également avec ses poursuivants en les laissant à quatre points derrière.

En première mi-temps, aucune équipe n'arrivait à prendre en défaut l'adversaire et chacun regagnait les vestiaires sur un score vierge d'égalité. Au début de la seconde pérode, c'était les visiteurs qui allaient ouvrir le score par Pierre DERRIEN (0-1, 49'). Après l'heure de jeu, Philippe CARIOU profitant d'une mauvaise relance des joueurs de Melgven lobait le gardien adverse et permettait aux Fouesnantais de revenir au score (1-1, 62'). A vingt minutes de la fin, Thomas LE BOURGEOIS marquait un second but pour les joueurs de Johan PAILLEUX (2-1, 70'), suivi rapidement par un superbe troisiéme but. A un quart d'heure de la fin, Nicolas LE FLOCH otait tout espoir de retour aux jaune et noir (3-1, 76'). Fouesnant reste toujours en course pour la montée avant son prochain déplacement à Ergué Armel.

Crédit photo US Fouesnant   

Philipe CARIOU auteur du premier but Fouesnantais. Crédit photo US Fouesnant   

Crédit photo US Fouesnant   

Nicolas LE FLOCH marque le troisième but des Feros Bris. Crédit photo US Fouesnant   

FICHE TECHNIQUE

FOUESNANT - MELGVEN : 3-1 (0-0)

BUTS. FOUESNANT : Philippe CARIOU (62'), Thomas LE BOURGEOIS (70'), Nicolas LE FLOCH (76'). MELGVEN : Pierre DERRIEN (49').

Prochaine journée  : US QUIMPER - PLOZEVET | MELGVEN - PLOMELIN AS | PLOUHINEC - PLOBANNALEC (B) | PONT L'ABBE - ERGUE GABERIC | PAOTRED DISP. (B) - TREGUNC (B) | ERGUE ARMEL - FOUESNANT

Mentions légales