Le 06/12/2019

L'équipe de la Beg Meil Paddle Cup se prépare à un 11 km sur la Seine

Beg Meil Paddle Cup : L’association surfe sur la vague du salon nautique, à la porte de Versailles. En effet, l’association fouesnantaise qui attire chaque été des centaines de participants et spectateurs lors de son événement éponyme, sera présente, au salon nautique de Paris ce week-end. Ses membres participeront à une course de 11km en paddle sur la Seine le dimanche 8 décembre et iront à la rencontre de partenaires afin de préparer l’édition 4 de la Beg Meil Paddle Cup, qui comptait l’année dernière déjà plus de 200 coureurs et 600 spectateurs.

L'esprit festif et sportif de la Beg Meil Paddle Cup. Crédit photo: DR

L'équipe de la Beg Meil Paddle Cup sera à Paris, ce week-end. Crédit photo: DR

« Le salon nautique est un rendez-vous incontournable pour nous », raconte Vanessa Le Reste, à l’initiative de la Beg Meil Paddle Cup. " Être acteur de ce salon nous permet de promouvoir notre événement à l’échelle nationale mais aussi de s’inspirer des nouveautés pour proposer des animations toujours plus folles à chaque édition.  C’est également l’occasion de créer des opportunités de partenariats avec des nouveaux sponsors qui souhaiteraient soutenir la Beg Meil Paddle Cup et être visibles sur l’événement".

 Déjà présents lors du salon nautique de 2018, les membres de l’association renouvèlent leur participation à l’impressionnante course de Paddle sur la Seine et entendent bien y apporter l’esprit festif et solidaire propre à la Beg Meil Paddle Cup.  A leur retour, ils continueront les préparatifs pour la « Cup » qui se déroulera le 5 juillet prochain au départ de la cale de Beg Meil. Les adhésions à l’association sont ouvertes à toutes celles et ceux souhaitant s’initier au paddle, faire des sorties en mer ou soutenir l’initiative. Des RDV paddle et des sorties sont organisés toute l’année.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV