Le 26/10/2019

Les Paotred Dispount éliminent Guipavas aux tirs au but

Pour le compte du premier tour régional de la Coupe Gambardella, les U18 des Gars du Reun affrontaient Ergué Gabéric, une autre équipe de R1. Le match se déroulait au stade de Lestonan sur le terrain annexe rendu glissant  avec la pluie. Après un score nul à la fin du temps réglementaire et des prolongations, les Paotred Dispount remportaient l'épreuve des tirs au but (4-2). Tisserand dans les buts d'Ergué Gabéric repoussait deux tirs de Guipavas. Les Gabéricois accèdent au 4ème tour, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années aux Paotred Dispount !

Le week-end prochain, pour le second tour, les gabéricois se rendront dans la cité malouine pour rencontrer l'US Saint Malo, une autre équipe de R1.

Crédit photo Paotred Dispount   

Commentaire de l’éducateur Jerome : « Match maîtrisé dans l’ensemble. On s’attendait a un match compliqué ça été le cas avec un adversaire qui met beaucoup d’intensité dans les duels. Malgré quelques erreurs de notre part on se qualifie au bout du suspense. 4-2 au TAB. prochaine étape St Malo samedi ! »

Mentions légales