Le 05/07/2020

Un mercato qui dévoile les nouvelles ambitions des Gas d'Ys

Le mercato des Gas d’Ys de Tréboul bat son plein avec pas moins de neuf recrutements. L'effectif des Gas d'Ys commence à se peaufiner avec les signatures des frères GOURITEN, Antoine et Jean-Pierre en provenance des Gars de Poullan. Autres arrivées d'importance avec Maxence BEAUVOIS qui arrive du Penn Ar Bed et celle de Soufiane EL MEHDI de la section Futsal de la Stella Maris de Douarnenez. Enfin des retours au club complétent le mercato. C'est le cas des arrivées de Johan NOUY, Lionel LE HIR et trois jeunes de la génération LE PERCHEC : Erwan GOURMELEN, Matéo ZANANTSOA et Alesson JAIN.

Toutes ces recrues viennent étoffer le groupe d'Arnaud LE SIGNE et de Nicolas HERRY où aucun départ n’est à noter en équipe première. Nouveau promu en D1, la saison dernière, les Tréboulistes avaient fait chuter Plonéour sur ses terres dès la première journée. Ce fut d'ailleurs la seule défaite de la saison des bigoudens. Révélation du championnat pour quelques uns de leurs adversaires, cette jeune équipe terminait en milieu de tableau. Cette saison avec un recrutement équilibré, les jeunes joueurs d'Arnaud LE SIGNE et Nicolas HERRY peuvent s'approcher des premières marches du podium.  Avec un groupe extrêmement jeune et prometteur, les deux amis Douarnenistes devraient faire passer un nouveau palier à cette équipe Trébouliste en devenir. 

Crédit photo Gas d'Ys Tréboul   

L’équipe réserve sera encadrée par Fabrice CHARTIER et Renaud BOURDON. Du côté des départs, le club souhaite bonne continuation à Yohann QUINIOU qui jouera aux diables du Juch la saison prochaine et Mael NOUY qui rejoint les Ecureuils de Plogonnec.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV