Le 13/02/2020

Châteaulin remporte le derby en R1

Après la victoire face à l'US Montagnarde, la Stella Maris enchaînait avec la réception de Châteaulin. Une confrontation entre deux styles d'équipes, l'une qui joue avec son physique et l'autre qui compte sur ses techniciens pour venir à bout des adversaires. Les Châteaulinois de Didier HASCOËT se sont imposés en marquant deux buts sur corner. En première mi-temps, c'était Malvyn TCHIMBAKALA qui de la tête ouvrait le score pour les visiteurs (0-1, 33'), C'était avec ce petit but d'avance pour Châteaulin que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

En seconde période, à l'heure de jeu, Pier-Luc LE GALL doublait la marque sur un cornerrepris de la tête (0-2, 60'). Pour son second carton jaune, ce même joueur était expulsé par l'arbitre à la 73° minute. Les Châtelinois terminaient la rencontre à dix contre onze. A quatre minutes de la fin du temps réglementaire, Erwan PICHAVANT suite à un cafouillage réduisait le score (1-2, 86'). Dans les dernières minutes les joueurs de Didier HASCOËT tenaient bon et emportaient les trois points de la victoire. Les joueurs de Fred ROUZO, toujours lanterne rouge, se retrouvent maintenant à huit points de leurs adversaires au classement.

Crédit photo CB photographie   

Crédit photo CB photographie   

Crédit photo CB photographie   

FICHE TECHNIQUE

DOUARNENEZ - CHATEAULIN : 1-2 (0-1)

EXPULSION : CHATEAULIN : Pier-Luc LE GALL (73')

BUTS. DOURNENEZ :  Erwan PICHAVANT (86'). CHATEAULIN : Malvyn TCHIMBAKALA (33'), Pier-Luc LE GALL (60')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journéeVANNES OC (B) - CHATEAULIN  |  MILIZAC - PLUVIGNER  |  DOUARNENEZ SM - PONTIVY GSI (B)  [  CONCARNEAU (B) - CEP LORIENT  |  PLABENNEC (B) - LOUDEAC OSC  |  GUIPAVAS GDR - LA MONTAGNE  |  SAINT RENAN - SENE

Mentions légales