Le 09/10/2018

Douarnenez cartonne face aux cormorans

Dans cette rencontre face à Penmarc'h, la Stella Maris confirmait la forme du moment. Les douarnenistes dominaient largement les cormorans en inscrivant sept buts dans la rencontre et en gardant ses cages inviolées. Après 20 minutes de jeu, c'était le capitaine Mickaël LE BESCOND qui ouvrait le score sur penalty (1-0, 20'). A la demi-heure de jeu, Erwan PICHAVANT (30') doublait la mise (2-0, 30'). Enfin avant le retour aux vestiaires, un troisième but de la Stella Maris était marqué par Aurélien NICOLAS (3-0, 37'). L'affaire semblait déjà entendue à la mi-temps.

A la reprise, les visiteurs n'arrivaient pas à revenir au score et perdaient les derniers espoirs de retour avec un quatrième but douarneniste par Styven MARCHADOUR (4-0, 73'), Les bigoudens prenaient l'eau et en cinq minutes, ils encaissaient trois nouveaux buts marqués par Thomas EATIR et un double d'Anthony THOMAS (7-0, 82'). L'addition était lourde pour les visiteurs face à une équipe de Douarnenez qui démontrait sa solidité et avec cette victoire prenait la tête du classement à égalité de points avec Plouay.

Source Le Télégramme Sports

Mickaël LE BESCOND a ouvert le score sur penalty   

Crédit photo SM Douarnenez   

FICHE TECHNIQUE

DOUARNENEZ - PENMARC'H : 7-0 (3-0)

BUTS. Mickaël LE BESCOND (20'), Erwan PICHAVANT (30'), Aurélien NICOLAS (37'), Styven MARCHADOUR (73'), Thomas EATIR (77'), Anthony THOMAS (80', 82')

Voir les résultats, les classements et les buteurs de la journée

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV