Le 19/04/2018

Plogonnec toujours en course pour la montée

A 9 contre 11 les Ecureuils auront fait mieux que résister. C'était Loïc PRAT qui ouvrait le score en reprenant de volée un ballon contré par le gardien adverse suite à une frappe de Julien DE SOUZA (0-1, 20'). Par la suite Kyllian MESCAM écopait d'un carton rouge pour un geste d'humeur. En Infériorité numérique, les Ecureuils parviendront tout de même à doublé la mise par Julien DE SOUZA à cinq minutes de la mi-temps (0-2, 40').

En seconde période Plogonnec était réduit à 9 en raison d'un second carton jaune contre Dévi LE COZ. Néanmoins les Rouge et Blanc continueront à pousser et obtiendront un penalty pour une faute sur Steven RIBEIRO. Le pénalty était transformé par Glen POSTOLLEC (0-3, 75'). Les locaux ne se laissaienr pas abattre et parvennaient à réduire le score à dix minutes de la fin du temps réglementaires. En toute fin de match ils étaient réduit à dix pour un second jaune mais le score n'évoluait plus. Après la distribution des cartons, les neufs écureuils s'imposaient face aux dix joueurs Tégévistes. 

Plogonnec reste toujours en course dans la lutte pour la montée en Ligue. Le week-end prochain, le choc entre le leader l'US Quimper et son dauphin Gourlizon sera observé avec attention par les écureuils qui ont toujours un match en retard. 

Source texte ES Plogonnec

Voir les résultats, les classements et les buteurs

FICHE TECHNIQUE

TGV - PLOGONNEC : 1-3 (0-2)

BUTS. TGV : Jean Jacques JEAN (80'). PLOGONNEC : Loïc PRAT (20'), Julien DE SOUSA (40'), Glenn POSTOLLEC (75')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV