Le 23/10/2018

Enzo TREMINTIN arrache le match nul à la dernière minute

L'US Crozon Morgat est toujours invaincu à l' issue de cette quatrième journée de championnat avec ce match nul 1 à 1 obtenu dans les toutes dernières secondes de la partie. Les joueurs de Momo MAHAFIDHOU étaient mis sur le reculoir au cours de la première période face à la réserve de Châteaulin au jeu plus léché. Les absences, côté crozonnais de Wallace BOINAIDI et Yoann QUEFFELEC se faisaient ressentir et Crozon avait toutes les peines du monde à inquiétier la défense visiteuse. La pause était sifflée sur le score de 0 à 0 et tout restait à faire.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers du capitaine Raphaél DOARE, encore omniprésent au milieu de terrain, retrouvaient un second souffle et le portier chateaulinois était même tout heureux de voir la frappe de Julien CAPITAINE passer au dessus de ses montants. A la 80 ème minute de jeu, l'arbitre accordait un pénalty aux visiteurs pour une faute peu évidente de Maxime SOULAIMANA sur l'ailier gauche chateaulinois.

Avec le penalty de Bastian PADELEC, les crozonnais étaient menés au score se retrouvait à ce moment en bien mauvaise posture (0-1, 85'). Les visiteurs rataient d'un rien de doubler la marque mais Aboubacar RIDJALI était sauvé par son poteau. Alors que l'on s'acheminait vers la première défaite crozonnaise, une ultime attaque allait permettre à Enzo TREMINTIN d'hériter d' un ballon à la limite des 18 mètres et de voir sa frappe à ras de terre finir au fond des filets (1-1, 90'). Un match nul arraché à la dernière minute, mais un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont eu le mérite d' y croire jusqu'au bout. Au classement, l' USCM occupe seule la deuxième place derrière Spézet, le leader du groupe.

Source texte et photo US Crozon Morgat

ENZO TREMINTIN

FICHE TECHNIQUE

CROZON - CHATEAULIN (B) : 1-1 (0-0)

BUTS. CROZONEnzo TREMINTIN (90'). CHATEAULIN Bastian PADELEC (85' SP)

 

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV