Ca commence à se préciser pour la coupe Ange Lemée, avec un 7ème tour programmé le 15 février, voir le 22 février, pour le match Ploumagoar - Saint-Brandon Quitin, le choc de ce 7ème tour entre deux équipes de R2. Passant à travers les gouttes, cinq équipes de district sont encore parmi ce tour. Les héros de cette saison coupe de France 2025/2026 dans le 22, les tombeurs du FC Lannion (N3, 3-2), avec Saint-Agathon (D1) qui n'aura pas un tirage facile à Bégard (R3) en regain de forme.
Légende: Rostrenen (R3) rencontrera une ex-équipe de ligue, Lanvollon, tombé en D1, sur ce 7ème tour de la coupe Ange Lemée.
Tout comme Saint-Cast Le Guildo (D1), aussi auteur d'un parcours remarqué en coupe de France, qui a hérité d'une grosse R2 avec Plaintel Sports. Aussi en déplacement, Lanvollon (D1) cherchera à créer la surprise à Rostrenen (R3). Tout comme Saint-Alban (D1) à Uzel Merléac (R3).
L'Avenir du Goelo (D1) pourra aussi se comparer et a une carte à jouer face à Cavan (R2). A noter le match aussi à Evron (R2) face à Plérin (R3) où il y'a eu du changement sur ce mercato hivernal.