Menant 0-1 grâce à Jordan Tell (25'), l'US Concarneau tenait l'avantage jusqu'à la pause au Puy, en ce venndredi soir. La deuxième mi-temps allait encore procurer l'espoir de geler cette avance, encore plus quand Le Puy se trouva à 10, avec l'expulsion de Renald Xhemo, le capitaine ponot, vers l'heure de jeu. Malgré la sortie de leur buteur, peu de temps après le lancement de la deuxième, les Thoniers n'arrivèrent pas à conserver le bénéficie de cette victoire, tombant à la 86ème minute par une égalisation locale, à Massot, par l'attaquant Marvin Adelaide, rôdant au bon endroit.
  			  			Légende: Après son doublé à Valenciennes, Jordan Tell a aussi trouvé la faille au Puy, mais sans la réussite directe en fin de match pour l'US Concarneau.
Cette remise des compteurs à égalité à quatre minutes du terme de la rencontre, ajouta une frustration aux Concarnois, qui voyaient les trois points au bout de la ligne.
Ce match nul 1-1 acquis à l'extérieur ne coupe cependant pas la dynamique, mais il faudra bonifier ce mtch nul par une victoire à la maison sur Orléans, pour en être complètement satisfait.
      

