Le 17/09/2019

Trégunc passe par la petite porte

Le FC Rosporden à chèrement vendu sa peau face à Trégunc, nouveau promu en N3. C'était Clément LE TENNIER qui ouvrait le score sur un magnifique coup franc, pleine lucarne après 10 minutes de jeu (1-0, 10'). Les visiteurs se créaient plusieurs occasions dangereuses sans prendre en défaut Guillaume FURIC, l'excellent gardien de Rosporden. Face aux Trégunois, les joueurs locaux pensaient regagner les vestiaires avec ce but d'avance à la mi-temps. Mais à la dernière minute de la première période, Florian LE GOUIL remettait les deux équipes à égalité (1-1, 45'). 

En seconde période, la partie basculait à l'heure de jeu à la suite d'un pénalty transformé par PELLETIER (1-2, 60'). Le gardien Guillaume FURIC maintenait son équipe en vie durant toute la seconde période en multipliant les arrêts décisifs face aux attaquants de Trégunc. Au final, le FC Rosporden sortait de la Coupe de France avec les honneurs. Les joueurs d'Hubert CASTETS continue l'aventure en attendant mercredi de connaître le nom du prochain adversaire. 

Le FC Rosporden sorti au troisième tour. Crédit photo FC Rosporden   

Crédit photo FC Rosporden   

Crédit photo FC Rosporden   

Crédit photo FC Rosporden   

FICHE TECHNIQUE

ROSPORDEN - TREGUNC : 1-2 (1-1)

AVERTISSEMENTS : ROSPORDEN : STEPHANT (23’), GOYON (42’), LE ROUX (51’), LE TENNIER (64’) ; TREGUNC : N’TSIKASSISSA (29’).

BUTS. ROSPORDEN : Clément LE TENNIER (10'). TREGUNC : Florian LE GOUIL (45'), Adam PELLETIER (62' SP)

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV