Le 22/10/2019

Plomodiern s'offre le leader pour sa première victoire

Les gars du Menez-Hom tiennent leur première victoire de la saison. Plomodiern s'est imposé face au leader du groupe, sur le score sans appel de 4-0. Les joueurs de Sébastien DESAINTPAUL ouvraient rapidement le score dès la troisième minute par Gaël DERRIEN (1-0, 3'). A un quart d'heure de jeu, Plomodien ajoutait un second but et faisait le break par Sébastien DESAINTPOL (2-0, 15'), Les rouge et noir se procuraient plusieurs occasions de revenir au score mais la défense locale restait vigilante; C'est sur cet avantage de deux buts que les gars du Menez-Hom regagnaient les vestiaires.

En seconde période, un peu après l'heure de jeu, Plomodiern marquait un troisième but par Thomas BRELIVET qui confortait la domination des joueurs locaux (3-0, 65'). La rencontre était déjà plié lorsque Gaël DERRIEN inscrivait à la dernière minute le quatrième but de la rencontre (4-0, 90'). L'attaque de Plomodiern qui n'avait marqué qu'un seul but depuis le début de saison s'est réveillé avec quatre buts à son actif. Cette première victoire permet aux joueurs de Sébastien DESAINTPAUL de sortir de la zone rouge et de remonter au classement. Les Nord-finistériens subissent leur première défaite avant de recevoir Plozevet lors de la prochaine journée.  

Crédit photos Lena JAOUEN GMH Plomodiern

Crédit photo Lena JAOUEN GMH Plomodiern   

Crédit photo Lena JAOUEN GMH Plomodiern   

Crédit photo Lena JAOUEN GMH Plomodiern   

Crédit photo Lena JAOUEN GMH Plomodiern   

Crédit photo Lena JAOUEN GMH Plomodiern   

Crédit photo Lena JAOUEN GMH Plomodiern   

FICHE TECHNIQUE

PLOMODIERN - DIRINION  : 4-0 (2-0)

BUTS. Gaël DERRIEN (3'), Sébastien DESAINTPOL (15'), Thomas BRELIVET (65'), Gaël DERRIEN (90')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : PLOMELIN AS - PLOBANNALEC (B)  |  PLOGONNEC - PLOMODIERN  |  BRIEC - DOUARNENEZ SM (B)  |  DIRINON - PLOZEVET  |  PONT L'ABBE - BEUZEC  |  ERGUE ARMEL - PENMARCH

Mentions légales