Le 25/09/2019

Les tricolores enchaînent sur un second clean-sheet

Aprés leur victoire lors de la première journée de championnat, les tricolores de Landrevarzec recevaient une équipe de Gouezec privée de plusieurs titulaires. Dès le début de la rencontre les joueurs locaux maitrisaient la partie devant des gouézécois courageux mais qui ne parvenaient pas à inquiéter la défense adversaire. Les tricolores ouvraient la marque logiquement à la demi-heure de jeu après quelques bonnes tentatives détournées par le gardien gouézécois Dylan Boutiflat. William GALAND sur une passe intelligente de Thomas PAVEC marquait le premier but de la rencontre (1-0, 28'). Le score en restait là et la pause était atteinte avec un but de retard pour les visiteurs.

Au retour des vestiaires les Bleus domineront la seconde période. Le but du break était marqué par Florian POULIQUEN aprés l'heure de jeu. Il éliminait plusieurs adversaires et venait inscrire le second but (2-0, 63'). En fin de partie alors que Gouézec tentait de réduire la marque en vain, les gars de Landrévarzec prenaient le large en marquant un troisième but. Sur une action individuelle, Loan THEOLIERE, d'une belle frappe enroulée, inscrivait le dernier but de la rencontre (3-0, 85'). Les tricolores signaient une seconde victoire avec une défense qui n'a toujours pas encaissé de buts. La prochaine journée, ils se déplaceront à Quimper face à la réserve du Quimper Italia. Gouezec recevra sur sa pelouse, une équipe de Quéménéven qui reste sur deux victoires.

FICHE TECHNIQUE

LANDREVARZEC - GOUEZEC : 3-0 (1-0)

BUTS : William GALLAND (28'), Florian POULIQUEN (63'), Loan THEOLIERE (85')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : ERGUE ARMEL (B) -  CHATEAULIN (C) |  QPER ITALIA (B) - LANDREVARZEC |  GOUEZEC - QUEMENEVEN |  PAOTRED DISPOUNT (C) - TELGRUC |  CORAY (B) - ELLIANT (B) |  LANGOLEN - SAINT NIC

Mentions légales