Le 10/10/2019

Série toujours en cours pour Gourin

La série continue pour le FC Gourin après la réserve de Trégunc et Fouesnant, c'est au tour du nouveau promu Bannalecx de subit la loi des Gourinois. La Fleur de Genêt se montrait les plus dangereux en début de rencontre mais c'était les visiteurs qui allaient ouvrir le score. Avant le quart d'heure de jeu, Raoul RASCAR trouvait l'ouverture et allait battre le gardien local (0-1, 12'). Après la demi-heure de jeu, Bannalec profitait d'un penalty pour une main dans la surface. Florian PLUMARD ne se faisait pas prier et égalisait (37' SP). Mais deux minutes plus tard, avec une faute en tant que dernier défenseur, Evan ROBIN prenait un carton rouge et laissait ses équipiers terminer la partie à dix. Les malheurs continuaient avec un second but encaissé par les Bannalecois. Étienne POHER sur corner à deux minutes de la pause redonnait l'avantage aux visiteurs (1-2, 43'). C'était avec cette avance d'un but que les deux formations regagnaient les vestiaires.

Après la pause, nouveau coup dur pour Bannalec avec la blessure à l'heure de jeu de Samuel SOW. Malgré tous leurs efforts pour obtenir l'égalisation, les joueurs de Magueye SOW ne parvenaient pas à marquer un second but. Les Gourinois obtiennent leur troisième victoire depuis le début de saison et reste invaincus avec la réserve des Paotred Dispount et Moëlan. C'est précisément les Moëlanais qui seront les prochains adversaires de Gourin dans ce match au sommet de la quatrième journée.  

Crédit photos : Laurent Le Ny

Crédit photo : Laurent Le Ny   

Crédit photo : Laurent Le Ny   

FICHE TECHNIQUE

BANNALEC - GOURIN : 1-2 (1-2)

EXCLUSION : Evan ROBIN (39')

BUTS. BANNALEC : Florian PLUMARD (37' SP). GOURIN : Raoul RASCAR (12'), Étienne POHER (43')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : TREGUNC (B) - CARHAIX DC |  GOURIN - MOELAN  |  BANNALEC - FOUESNANT  |  ERGUE GABERIC - PAOTRED DISP. (B)  |  MELLAC - ELLIANT  |  CORAY - QUIMPERLE FC (B)

 

Mentions légales