Le 08/05/2019

Quéménéven toujours invaincu après 20 journées

Quéménéven déjà sacré champion de son groupe affrontait la réserve de l'US Crozon dans un match très physique. Les joueurs locaux abordaient la rencontre tambour battant avec deux buts de Pierre JONCOUR avant dix minutes de jeu (2', 11'). Le match s'emballait et Crozon réduisait le score la minute suivante par Alexandre BELLOT (2-1, 12'). Le jeu se calmait pour reprendre après la demi-heure de jeu. Pierre Yves PROVOST à peine rentré marquait le troisième but des locaux (3-1, 36'). Toujours dans la foulée, une nouvelle fois les visiteurs revenaient au score par ABDU (3-2, 39'). Les équipes semblaient se diriger vers les vestiaires sur ce score. Mais c'était sans compter sur une mauvaise appréciation de trajectoire du gardien adverse dont profitait Pierre Yves PROVOST pour mettre le 4ème but et s'offrir un doublé le jour de ses 26ans (4-2, 45').

La seconde mi temps était bien maitrisée par les joueurs locaux qui se créaient 2 à 3 opportunitées pour alourdir le score, sans y parvenir. Quéménéven maintenait son avance de 12 points sur le second l'ES Gouézec et gardait toujours son invincibilité depuis le début de saison. Prochain match dans 15 jours pour un Derby à domicile face à la réserve de l'AST Landrévarzec.

Source texte Quéménéven

FICHE TECHNIQUE

QUEMENEVEN - CROZON (B) : 4-2 (4-2)

BUTS. QUEMENEVEN Pierre JONCOUR (2', 11'), Pierre Yves PROVOST (36', 45'). CROZON Alexandre BELLOT (12'), ABDU (39')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : TELGRUC (B) - BRASPARTS | QUEMENEVEN - LANDREVARZEC (B) | EDERN (B) - GOUEZEC | LOPEREC (B) - LANVEOC (B) | CROZON (B) - TREGOUREZ | PLEYBEN (B) - PONT DE BUIS (B)

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV