Le 03/12/2019

Pas de vainqueur dans le choc des leaders

Le match choc de la 8° journée entre les deux premiers du classement s'est terminé sur un score de parité. Les Landerenéens répondaient après chaque but marqué par les Guipavasiens. Dès le début de la rencontre les deux équipes montraient des volontés offensives et se rendaient coup sut coup. C'était Guipavas qui allait ouvrir le score par FECHE juste après la demi-heure de jeu (1-0, 32'). Landerneau répondait juste avant la mi-temps en égalisant par Vincent QUEGUINER (1-1, 44'). A la mi-temps les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score de parité.

Cinq minutes après la reprise de la seconde période, les Guipavasiens maintenaient leur pression et reprenaient l'avantage avec un but marqué par LE BRUN (2-1, 50'). Après l'heure de jeu suite à un troisième but refusé par l'arbitre, les joueurs de Yoan QUEMENEUR allaient de nouveau être rejoint à la marque par un but sur contre de Alex UGUEN (2-2, 66'). Après l'expulsion dans les dix dernière minute de LE BRUN, Landerneau en supériorité numérique se créaient les dernières occasions de remporter la rencontre qui s'achevait sur un score d'égalité. Avec 17 points, les deux équipes partagent la première place devant Gouesnou et l'ESLM Brest qui faisaient ėgalement match nul dans cette 8° journée. 

Crédit photos GDR Guipavas

Crėdit photo GDR Guipavas   

Crėdit photo GDR Guipavas   

Crėdit photo GDR Guipavas   

Crėdit photo GDR Guipavas   

Crėdit photo GDR Guipavas   

FICHE TECHNIQUE

GUIPAVAS (B) - LANDERNEAU FC : 2-2 (1-1)

BUTS. GUIPAVAS : FECHE (32'), LE BRUN (50'). LANDERNEAU :  Vincent QUEGUINER (44'), Alex UGUEN (66')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journe : AS BREST - GOUESNOU  |  PLOUVORN - PLOUGASTEL  |  LESNEVEN - GUIPAVAS (B)  |  LANDERNEAU FC - PLOUZANE (B)  |  ESL BREST - PORTSALL KERSAINT  |  BOURG BLANC - BREST ASPTT

 

Mentions légales